Billetweb x Reoliñ : une collaboration qui a du sens
En breton, Reoliñ signifie “contrôle et maîtriser”. Grâce à la collaboration entre Reoliñ et Billetweb, l’organisateur peut avoir les yeux partout, notamment concernant la partie billetterie et gestion des accès.
En amont, l’organisateur ajoute des rôles à chacune des personnes qui travailleront sur l’événement, notamment aux bénévoles. Grâce à Billetweb, chacun recevra un QR code. Ce dernier leur permettra d’entrer sur le site de l’événement et de retirer un bracelet bénévole. Ce bracelet est automatiquement provisionné avec les accès du bénévole et son crédit offert.
C’est ainsi un gain de temps pour l’organisateur qui, lors de l’événement, n’a pas à se soucier des accès fournis à chacun.
La synchronisation en temps réel des solutions Billetweb et Reoliñ apporte de la fluidité, mais aussi de la tranquillité pour l’organisateur. Nos organisateurs en commun ont donc une carte en plus pour assurer la meilleure gestion de leur événement, en amont et sur place ❤️
Quatre outils performants
Reoliñ propose quatre solutions à disposition des organisateurs d’événements de tous types.
Reoliñ Équipes permet de gérer les différents intervenants sur un événement : bénévoles, équipes techniques, staffs… Avec des outils de planification, de communication ou d’accueil, ce programme permet d’économiser un maximum de temps en amont.
Reoliñ Depro permet de contrôler la partie logistique de l’événement. En contrôlant la disponibilité des stocks ou du matériel, cet outil permet de gérer en amont les demandes, la préparation et la livraison de marchandises, notamment. La solution permet également de louer du matériel au moyen d’un magasin virtuel.
Reoliñ Budget, comme son nom l’indique, permet de piloter le budget d’un événement, mais aussi de déléguer une partie de ce budget aux différents services, tout en gardant un contrôle général sur les finances du projet.
Enfin, Reoliñ 911 permet d’anticiper et de maîtriser tout incident qui pourrait survenir sur un événement.