Analyser et fidéliser vos participants avec notre CRM
Pourquoi utiliser notre CRM?
La segmentation est l'objectif premier de notre CRM. Il vous permet d'analyser les comportements d'achat de votre pubic et aussi de bénéficier d'un gain de temps considérable dans vos campagnes de communication.
Quelques exemples :
- Etudier les comportements d'achats globaux.
- Segmenter vos contacts afin de créer des listes basées sur des comportements ou données fournies par l'acheteur.
- Etudier les comportements d'un achat pour une liste après l'avoir segmentée.
- Etudier le comportement d'un acheteur ou d'un échantillon d'acheteurs.
L'avantage majeur : l'automatisation
Pour une utilisation optimale, notre CRM peut être connecté à une solution d'emailing, l'avantage étant de bénéficier d'une synchronisation de vos contacts.
Grâce à cela, vous aurez la possibilité d'envoyer un mail de façon automatique en fonction de vos besoins, comme par exemple, aux nouvelles adresses mails récoltées.
Tout en bénéficiant des avantages de la solution d'emailng, comme la personnalisation des newsletters avec l'ajout des champs personnalisés !
Le coût : utilisation gratuite !
L'utilisation du CRM est gratuite.
A noter; un nombre minima de contacts est requis pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité.